Cap-Haitian School

0 Comment

Il vaut la peine de faire une visite afin que les gens puissent aider dans le ministère pour les Haïtiens affamés de Dieu et à évaluer les répercussions de leurs dons. Une visite vaut la peine afin que vous puissiez voir de vos propres yeux ce que le Seigneur accomplit à travers notre ministère en Haïti. Il vaut la peine de faire une visite pour avoir votre propre témoignage sur la façon dont Dieu se manifeste à vous tout en administrant à ceux qui sont si affamés de Dieu.

Dans cette optique, Kenny est venu en décembre dernier pour la première fois, il a prêché notre baptême annuel précédant notre célébration annuelle de Moisson d’âmes, mais Kenny Johnson ne pouvait pas attendre d’être retourné en avril dernier avec 5 autres jeunes gens.

Ce lien vous amène à une vidéo préparée par Kenny après sa deuxième visite en Haïti. La vie des visiteurs a été touchée et les vies de ceux visités ont été touchées. Veuillez suivre cette courte vidéo sur ce lien, https://www.youtube.com/watch?v=jRISMaWBBY4

Nous serions ravis de vous entendre. Les options sont multiples, vous êtes les bienvenus pour une visite, vous pouvez planifier pour soutenir les voyages de mission, soutenir l’implantation de L’Eglise et Ecole sur la Montagne de Bois d’Homme Bas, soutenir les salaires des enseignants des écoles, soutenir l’alimentation des élèves deux fois par semaine, soutenir le projet pour acheter un terrain pour construire un campus pour l’école qui Fonctionne dans l’édifice de l’église à Cap-Haïtien.

Nous Avons grâce à Dieu la capacité d’accueillir nos visiteurs !!!